Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 17:13

Pour une commande j'ai réalisé un bracelet à fermoir plutôt qu'à noeuds coulissants. Cela ouvre une panoplie de possibilités nouvelles tant au niveau du style qu'au niveau de la couleur du bracelet.

 

P1030193

Rose couleur Menthe légèrement adoucie montée sur un bracelet organza et coton ciré noir

 

Vous pourrez donc choisir entre organza, cordon de daim, cordon de suédine ou ruban de satin pour votre bracelet. En effet, les rubans de satin viennent de se faire une place dans ma panoplie. Je vais remettre à jour la présentation des apprêts pour que vous puissiez les intégrer à vos choix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Pétales de Masyno
  • : Le printemps est ma saison préférée et il ne dure jamais assez. Alors, pour l'avoir avec moi toute l'année, je l'ai modelé et figé en une variété de bijoux fleuris et animaliers. Et comme je ne suis pas la seule à les aimer, j'ai décidé de les partager. Bonne promenade dans ce jardin printanier...
  • Contact

Recherche

Liens