Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 10:50

Voici une nouvelle parure pour laquelle j'ai réalisé un bracelet.

C'est donc des bracelets à noeuds coulissants que vous pourrez vous offrir désormais.


26012013072

 

Cette parure est constitué d'un collier ras de cou en velours noir

avec une grande Fleur des champs marbrée rouge cerise et noir à coeur piqueté, d'un bracelet à noeuds

coulissants en cordon de daim noir avec une Fleur des champs du même marbré ainsi

que de boucles d'oreilles petites Fleurs des champs assorties

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Pétales de Masyno
  • : Le printemps est ma saison préférée et il ne dure jamais assez. Alors, pour l'avoir avec moi toute l'année, je l'ai modelé et figé en une variété de bijoux fleuris et animaliers. Et comme je ne suis pas la seule à les aimer, j'ai décidé de les partager. Bonne promenade dans ce jardin printanier...
  • Contact

Recherche

Liens